Butterfly and flowers / Minute papillon

 

Products used / Produits utilisés :

-Kinda Cute digital stamp "Butterfly with Flower" (available here or here ).
-Illustrator markers : Black IG9 IG7 IG5 IG3
-Washi Tape
-Neenah Solar White cardstok
-Glliter cardstock
-Gold Metallic marker
-Sequins


Hello everyone ! 

Here is the latest card I made for Kinda Cute.
This time, I decided to make a shaker card with this cute butterfly.

First, I printed and colored it with my Illustrators. 
Then I fussy cut the inside of his wings.
I cut a square around him and placed an acetate sheet behind.
I put my washi tape around the square.
I also placed sequins, foam tapes and glued the square to my glitter card base.
Finally, I glued sequins on the middle of the big flower and I put some flowers on the card.

Et voilà !

May the craft be with you !



Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui, je partage avec vous la dernière carte que j'ai faite pour Kinda Cute.
Cette fois-ci j'ai décidé de faire une carte shaker à l'aide ce papillon tout mignon.

Tout d'abord, j'ai imprimé et colorié mon image avec mes Illustrators.
Ensuite j'ai découpé l'intérieur de ses ailes.
J'ai découpé un carré tout autour du papillon et j’ai placé une feuille d'acétate derrière.
Après cela, j'ai collé mon washi tape le long du carré.
Par la suite, j’ai placé de la mousse adhésive derrière mon carré et mon papillon, placé des sequins et j’ai collé le tout sur ma base de carte pailletée.
Enfin, j'ai collé des sequins au centre de ma grande fleur et j'ai ajouté des petites fleurs sur la carte.

Et voilà !

Que le craft soit avec toi !








Comments