Have a mice birthday ! / Souris, c'est ton anniversaire !


 

Products used / Produits utilisés :


-Kinda cute Digital Stamps

Cupcake with Icing and candle (here or here)

Mouse set (here or here)


-Copic markers :

Cake / Gâteau : BG09 BG05 BG01 BG000  Y38 Y15 Y11

Mice / Souris : E29 E27 E25 E23 E21 R02 R00


-Rectangle stitched dies

-Circle stitched dies

-Craft Perfect Cardstock

-Xpress it-  cardstock



Hello everyone !


Here is my latest card for Kinda Cute. 

I used two digital stamps for this one, the cupcake and the mice set. 


First I printed and colored them with my Copics.

I also printed my sentiment and colored it too.

I fussy cut them.


After that I cut a big rectangle and die cut two smaller stitched rectangles.

I cut multiple circles onto the smallest one to give it a "cheesy look".


Finally with foam pads and glue I assembled all the parts to make my card.


May the craft be with you !



Bonjour à toutes et à tous,


Voici la dernière carte que j'ai faite pour Kinda Cute.

Pour celle-ci j'ai combiné deux sets d'images : le gâteau et les souris.


Tout d'abord j'ai imprimé, colorié les images avec mes Copics et je les ai découpées.

J'ai également fait de même avec le message que j'ai écris.


Ensuite, j'ai découpé un grand rectangle et deux plus petits avec des matrices de découpe.

Dans le plus petit rectangle j'ai découpé plusieurs cercles avec des matrices pour le faire ressembler à du fromage.


Enfin, j'ai assemblé toutes les pièces avec de colle et de la mousse adhésive.


Que le craft soit avec toi !






Comments