Gustave and Célestine in space ! / Gustave et Célestine dans l'espace !

 



Products used / Produits utilisés :

  - Gemini Peek-A-Boo stamps - Elephant and Giraffe 

Illustrator markers :

-Célestine the giraffe : GB4 GB2 GB1 LY1 FS8 FS6 BO3 BO2 BO1

-Gustave the elephant : BGR3 BGR2 BFR1 IG1 FS8 FS6

Rocket / Fusée : DR6 DR4 DR3 DR2 CR8 CR5 CR3 LY1 IG9 IG7 IG5 IG3 IG1 CT1 CT4 BO1 BO2


-Spectrum Noir Sparkle Pens : Onyx Black, Peony, Fig, Blue Topaz and Moonlight

-White gouache

-Craft Perfect Classic Card Jet Black

-Spectrum Noir Premium Watercolour pad

-Xpress it cardstock


Hello everyone !


For the second to last stage of their holidays, Célestine and Gustave wanted to go even higher than mountains !

They asked me if they could go to space !

How could I refuse anything to those two cuties !

So here here we go, Célestine and Gustave are in space 


For this card I stamped our two friends, drawn their rocket and colored them with my Illustrators.

For the background I used my Sparkle pens, some water and I finished by adding some gouache to do the stars.


See you next weekend for the last stage of their adventure !


May the craft be with you !



Bonsoir à toutes et à tous,


Pour l'avant dernière étape de leurs vacances, Célestine et Gustave voulaient aller encore plus haut que les montagnes.

Ils m'ont demandé si ils pouvaient aller dans l'espace !

Comment pourrais je refuser quoi ce que soit à ces deux mignons!

Les voilà donc partis dans l'espace 


Pour faire cette carte, j'ai d'abord tamponné nos deux amis, puis je leur ai dessiné une fusée, et j'ai colorié le tout avec mes Illustrators.

L'arrière plan a été fait avec mes crayons pailletés Spectrum Noir et de l'eau. 

J'ai également ajouté un peu de gouache blanche à la fin pour faire les étoiles.


Rendez-vous le weekend  prochain pour la dernière étape de leur aventure !


Que le craft soit avec toi !




Comments