Octavia




Products used / Produits utilisés :


-Alcohol markers :
Copic : B000 BV000 V12 V15 V17
Illustrators : HB1 TB1
-Distress Oxide inkpads : Broken China, Tumbled Glass and Peacock Feather
-Nuvo Mica Mist Pampass Grass
-Spectrum Noir Midas Gold Inkpad
-Wow clear embossing powder
-Stamp from the Collage set "Born to fly"
-Rectangle dies
-Centura Pearl double sided purple cardstock
-Neenah White Solar cardstock



Hello everyone !

This week I was asked by Sweet November Stamps to be a guest designer for this week release 
I was so exited ! So today, I am really happy to share this card with you !
It was such a pleasure to color this "Octomaid", she is so gorgeous ! 
I am sure you will love her too, so don't hesitate to go to Sweet November website to get her and the free sentiment "Be your own kind of Beautiful" 


So first, I printed her, the cuttlefishes and the sentiment.
I colored them with my markers.

After that I stamped the music notes with my Midas inkpad and embossed them with my clear powder.
On top of it, I played with my Distress Oxide, my Mica mist and some water.

I cut a rectangle onto Centura Pearl double sided cardstock, and I matted and layered it with the white cardstock with the cuddle fishes.
I also die cut two other smaller rectangles onto Centura Pearl and the background I made.

I matted and layered them on my base card with 3D foam.

I fussy cut Octavia and put 3D foam behind her and glued her to the card.


May the craft be with you !



Bonjour à toutes et à tous !

Cette semaine, Sweet November Stamps m'a invité à faire un projet avec leur toute dernière image qui sort aujourd'hui 
Cette opportunité m'a vraiment excitée !
Aujourd'hui, je suis donc très contente de partager cette carte avec vous !
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette Octavia !
Je suis sûre que vous allez l'adorer aussi, donc n'hésitez pas à aller sur le site de Sweet November pour la retrouver 

Tout d'abord, j'ai imprimé Octavia, ses deux amis poissons et le message.
je les ai coloriés avec mes marqueurs.

Après cela , j’ai tamponné des notes de musique avec mon encre Midas dorée et je les ai embossées avec ma poudre transparente.
Par dessus, j'ai fait différents effets colorés avec mes encres Distress Oxide, mon pulvérisateur pailleté de Nuvo et de l'eau.

J'ai ensuite coupé un rectangle dans du papier épais Centura Pearl violet. 
Je l'ai superposé au rectangle blanc contenant mes poissons.

A l'aide de deux matrices, j'ai également découpé deux autres rectangles ( un dans mon papier Centura Pearl et l'autre dans celui que j'ai crée plus tôt).
Je les ai superposés et collés à la base de ma carte avec de la mousse adhésive.

Enfin, j'ai découpé Octavia avec mes ciseaux, j'ai ajouté de la mousse adhésive et je l'ai collée sur la carte.

Que le craft soit avec toi !













Comments