Sweet day ! / Douce journée!



Products used / Produits utilisés:

- Digital Stamp "Unicorn with Cotton Candy" from Kinda Cute
- Spectrum Noir Illustrators markers
Hair and Tail / Cheveux et queue : AB3/BT3/BT5/BT7/ HB3/HB2/HB1/LV1/LV3/BP7/BP6/BP4
Body/Corps : EB4/EB2/EB1/FS6/FS8
Cotton candy/ Barbe à Papa : PP3/PP2/PP1
- We R Memory Keeper word Punch Board
- Pattern paper
- Colored cardstock
- 3D Glue



Hello everyone !

Today I share with you a super colorful card made with this cute digital stamp from Kinda Cute.
I colored it with my Illustrators then fussy cut it.

After that, I matted and layered two colored cardstocks and one pattern paper.
I also made the words " Sweet" and "Day" with my Punch board and a banner with my scissor.

I 3D glued the unicorn and the banner.

May the craft be with you !



Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je partage avec vous une carte très colorée fait à partir de cette super mignonne image de chez Kinda Cute.

Je l'ai coloriée avec mes Illustrators puis je l'ai découpée.

J'ai superposé différents papiers de couleurs et à motifs.
Ensuite, j'ai écris les mots " Sweet" et "Day" à l'aide ma perforatrice.
J'ai crée une petite bannière avec mes ciseaux et ai collé les mots dessus.

Enfin, j'ai utilisé de la colle 3D pour coller ma licorne et la bannière.

Que le craft soit avec toi !




Comments