Kit and Clowder: Magical Library / Bibliothèque magique





Products used / Produits utilisés :

-Kit and Clowder "Magical Library" class
-Spectrum Noir Illustrators markers
-Craft perfect Aubergine Purple
-Neenah Classic Crest Card Solar White 216 gsm  
-Stamp Collage From Crafter's Companion  "Let your Spirit Soar"
-Midas Inkpad Amethyst
- Circle stitched dies

Hello everyone !

I finished yesterday the bonus Class from Kit and Clowder for the March/April month.
I colored the image with my Illustrators.
Once it was done I decided to make a simple card with my coloring.
I die cut it with a circle die. I die cut a bigger circle onto Craft perfect Aubergine Purple and matted and layered them.
I also cut two squares onto Neenah and Craft perfect cardstock.
I stamped fourth onto the white with my Collage stamp and my Inkpad Midas and I matted and layered the two squares.
Finally, I 3D glued the circle on top.

May the craft be with you !



Bonjour à toutes et à tous,

J'ai terminé hier le cours bonus du mois de mars/avril de chez Kit and Clowder.
J'ai colorié l'image avec mes Illustrators.
Une fois terminé, j'ai décidé d'utiliser mon coloriage pour en faire une carte.
J’ai découpé mon image avec une matrice ronde. 
Ensuite, j’ai utilisé une autre matrice un peu plus grande pour découper un cercle dans du papier Craft Perfect Aubergine Purple.
Après cela, j'ai découpé deux rectangles : un dans du panier Neenah et l'autre dans le même papier Craft Perfect Aubergine Purple.
Aux quatre coins du carré blanc j'ai tamponné des écritures avec mon encre Midas Amethyst.
J'ai ensuite superposé et collé les deux carrés.
Enfin, j'ai collé le cercle sur le rectangle avec de la colle 3D.

Que le craft soit avec toi !






Comments