Kinda Cute Design Team Member / Membre de l'équipe de design de Kinda Cute



Hello everyone !

Today, I am super happy to announce you a great news !
I am part of the Kinda Cute Design Team ! 

I really had a crush on those stamps when I saw them, so I am really glad Patricia gave me the opportunity to work on her great designs.

You want to find more about Kinda Cute ?
Here is the link to the website.
If you live outside of the USA you will be directly redirected to Kinda Cute Etsy shop. 

I will show you my first project in a couple days 
I can't wait to share this adventure with you !

May the craft be with you !



Bonsoir à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer !
Je viens d'être prise dans l'équipe de design de Kinda Cute ! 

J'ai vraiment eu un coup de cœur quand que j’ai découvert ces images, je suis donc super contente que Patricia m'ait donné l'opportunité de travailler avec ses supers créations !

Vous voulez en savoir plus sur Kinda Cute ?
Je vous mets le lien du site.
Si vous vivez en dehors des USA vous serez directement redirigés sur sa boutique Etsy.

Je vous montrerai mon premier projet dans quelques jours 
J'ai hâte de partager cette aventure avec vous !

Que le craft soit avec vous !




Comments