Hippie Birthday !




Products used / Produits utilisés:

-Spectrum Noir Illustrators :
Clothes/ Vêtements : LY1 CR1 GY1 GY2 GY3 B01 CG1 CG3
Skin / Peau : GB7 GB4 GB2 GB1 FS7
Hair / Cheveux : Black BG5 BG4 BG3
-Circle dies
-Craft perfect Pistachio Green paper
-Neenah White Solar cardstock
-Stencil from the Crafters Companion monthly box #20
-Harmony Opaque Orange, Plum Jam and Honey Pot
-Gemini square and dot embossing folder


Hello everyone !

Today, It's my pleasure to share with you my first project as a Kinda Cute Design Team member.
It was so fun to play with this cute hippie !

I  printed and colored her with my Illustrators.
I also wrote and printed the sentiment.

I cut two squares onto Green Pistachio and Neenah cardstocks.
I matted and layered them.

I also die cut two circles on the same papers.
I embossed the green one and cut the white in four.
I used my flower stencil and my Opaque inks on the four parts of the cut circle.

I glued the circles together and put foam on the back.
I glued the sentiment on it.
I also put foam behind the girl and fixed her to the cart.

May the craft be with you !



Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j’ai le plaisir de partager avec vous ma première carte faite en tant que membre de l'équipe de design de Kinda Cute.
C'était vraiment amusant de faire ce projet avec cette hippie tout mignonne.

Je l'ai imprimée puis coloriée avec mes Illustrators.
J'ai également écrit et imprimé le message.

J'ai découpé deux carrés, l'un dans du papier vert et l'autre dans mon papier Neenah blanc. Je les ai superposés et collés.

J'ai également, à l'aide de matrices, découpé deux cercles dans les mêmes papiers.
J'ai utilisé un fichier d'embossage sur le cercle vert et j'ai coupé le blanc en quatre. 
Sur celui ci, j'ai appliqué mes encres Harmony Opaque à l'aide d'un pochoir à fleurs.

J'ai collé les deux cercles ensemble et ai placé de la mousse adhésive au dos.
J'ai collé mon message par dessus.
J'ai également mis de la mousse adhésive derrière notre petite hippie et je l'ai collée à l'avant de la carte.

Que le craft soit avec toi !



Comments