Ballerina / Danseuse étoile




Products used / Produits utilisés:

-Digital stamp Ballerina from Kinda Cute
-Illustrators : Skin /Peau : AP2/FS8/FS7/FS6/FS9
Hair/Cheveux: TN9/TN7/EB2
Clothes/Vêtements: PP1/PP2/PP4/PP6
-Frame from the Sara Signature Vintage Lace Collection - Provence Frame
-Neenah White Solar cardstock
-Craft Perfect Pink Ballet cardstock
-Harmony Opaque Pink Tulip inkpad
-Flower dies
-Foams sheets
-Stamens

Hello everyone !

Today, I share with you a card I made using a Kinda Cute stamp.
I colored this cute ballerina with my Illustrators.

After that I cut it with one of my die frame.
I also cut the outside frame onto Pink Craft Perfect cardstock.
I glued the white one on top of the pink one.

Then, I  die cut flowers and inked them with my Opaque inkpad.
I heated them and shaped them.
I had stamens on the middle of each flower and 3D glued them on my card.

May the craft be with you !



Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je partage avec vous une carte faite à partir d'une image de chez Kinda Cute.
J'ai colorié cette danseuse toute mignonne à l'aide de mes Illustrators.

Une fois terminée, je l'ai découpée à l'aide d'une matrice.
J'ai également utilisé une autre matrice cadre plus grande dans du papier Craft Perfect Pink Ballet.
J'ai collé le cadre blanc sur le rose.

Ensuite à l'aide de matrices, j'ai découpé des fleurs dans du papier mousse. 
Je les ai ensuite encrées avec mon encre Harmony Opaque. 
Je les ai chauffées puis formées. 
Enfin, j'ai rajouté des étamines au centre de chaque fleurs et je les ai collées sur la carte avec de la colle 3D.

Que le craft soit avec toi !


Comments