Kit and Clowder : February/March class / cours de février/mars







Products used/ Produits utilisés :

-Kit and Clowder February/March class
-Stamp Beautiful Life Marci - Kit and Clowder EXCLUSIVE from La-La-Land
-Spectrum Noir Illustrators.


Hello everyone !

I just finished the February/ March class from Kit and Clowder.
I colored the image with my Illustrators.
I learned so much ! So many different technique with this background.
And I am not used to color character at all so it was a very good starting point.

May the craft be with you !



Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens juste de terminer le cour de février/mars de Kit and Clowder.
J'ai colorié l'image avec mes Illustrators.
J'ai appris tellement de chose avec cette leçon. 
L'arrière plan contenait tellement de techniques différentes !
Et puis, je ne suis pas du tout habituée du à colorier des personnages, donc cela m'a donné une bonne base de départ.

Que le craft soit avec toi !





Comments