Fairy dress / Robe féerique




Products used/ Produits utilisés : 

-Free digistamp from Collette Fergus
-Illustrators:  BT3-BT5-BT7-TB1-TB2-TB3-TB4-TB5-VB1-VB2-VB3-BGR1-BGR2
-Spectrum Noir Sparkle clear pen
-Crafter's Companion Fairy Garden Paperpad
-Midas Inkpad Blue Organza
-Craft Perfect Teal Blue cardstock




Hello everyone

I made this card with my day 3 and 4 of the 30 Day Coloring Challenge.
I printed a free digistamp from Cleverpedia drawn by Collette Fergus.
I colored it with my Illustrators.
I also put sparkle on the wings and the bottom of the dress but we can't see it on the picture.

I die cut a rectangle onto the Fairy Garden paperpad and inked it with my Midas inkpad.

Finally I matted and layered it with the blue cardstock and 3D glued the image on it.

May the craft be with you!


Bonjour à toutes et à tous

Voici une autre carte faite à partir de mes coloriages des jours 3 et 4 du "30 Day Coloring Challenge".
J'ai imprimé une image disponible sur Cleverpedia et dessinée par Collette Fergus.
Je l'ai coloriée avec mes IIlustrators.
J'ai également appliqué des paillettes sur les ailes et le bas de la robe, mais on ne les voit pas sur la photo.

Ensuite, j'ai découpé un rectangle dans le bloc Fairy Garden et je l'ai encré sur les côtés. 
Je l'ai ensuite superposé avec du papier épais bleu Craft Perfect.

Enfin, j'ai collé la robe avec de la colle 3D.

Que le craft soit avec toi !



Comments