Cute Hello / Petit coucou mignon






Products used / Produits utilisés:

-Gemini Stamp and Die Peek - A - Boo : Bunny / Cat/ Dog
-Illustrators : TN1/TN2/TN3/TN7/TN8/RB1/RB2/EB2/RB4/FS9
-Centura pearl double sided cardstock Baby Blue
-Kraft card
-Circle stitched and scalloped dies
-"Hello" die from the Tonic Kit 30
-Butterfly die from the Tonic Kit 29
-Harmony Opaque Oasis inkpad



Hello everyone 

Here is my latest card !

First I folded a Kraft card in two . 
I placed a stitched circle die on top of it, letting a small part of the circle hanging outside the paper. 
I had now my base card 

I used another circle die on the middle of the front card. 
I also used a Scalloped die and a Stitched circle die to make a frame for the front of the card with my Blue Centura Pearl double sided cardstock.

Then I stamped the three heads and bodies of our furry friends.
I colored them with my Illustrators and fussy cut them.
I also used the dies with the sets onto Kraft card.
I glued the front and the back of the animals on the kraft card and cut them to keep only the upper part of them.
Then, I glued them on the frame.

After that I die cut 5 butterflies onto Blue Centura Pearl and Kraft cards. 
I inked the blue ones with my Opaque Inkpad and 3D glued all of them on the front of the card.

For the inside of the card, I die cut an other stitched circle and glued it.
I also used  a "Hello" die and its base onto Blue Centura Pearl and Kraft card. 
I 3D glued it on the middle of the card.

May the craft be with you !



Bonjour à toutes et à tous 

Voici ma dernière carte en date.
Voilà comment j'ai procédé :

Tout d'abord, j'ai pris un morceau de papier épais Kraft et je l'ai plié en deux.
J'ai ensuite posé une matrice de découpe ronde sur ce morceau plié, en faisant bien attention à laisser une partie du cercle dépasser. 
La base de la carte était maintenant prête 

J'ai également utilisé une autre matrice de découpe ronde au centre de l'avant de la carte et à l'aide de deux matrices rondes (une en forme de coquille et l'autre avec des points de couture), j’ai crée un cadre pour le devant de la carte avec du papier bleu Centura Pearl.

Par la suite, j'ai tamponné la tête et l'arrière du corps de nos trois amis.
Je les ai coloriés avec mes Illustrators et je les ai découpés avec mes ciseaux.
J’ai également utilisé les matrices de découpe fournies avec les animaux dans du papier Kraft.
J'ai ensuite collé l'avant et l'arrière des animaux sur ces morceaux de Kraft et j'ai découpé le tout pour ne garder que le haut de leurs corps.
Je les ai ensuite collés autour du cadre.

J'ai également utilisé une matrice de découpe en forme de papillon avec les papiers Kraft et Bleu Centura Pearl. 
J’ai mis un peu d'encre sur les papillons bleus et j'ai ensuite collé les cinq sur le devant de la carte avec de la colle 3D.

Pour l'intérieur de la carte, j'ai utilisé une autre matrice ronde avec du papier Kraft et j'ai collé le cercle au centre de la carte.
Je me suis également servie d'une matrice avec le mot "Hello" avec les deux mêmes papiers.
Je l'ai ensuite collé avec de la colle 3D au centre de la carte.

Que le craft soti avec toi !




Comments