Tonic craft kit 29 / Kit Tonic craft 29




So, I have a Tonic kit subscription and I must admit that I really love them, they are great !
I manage to keep the surprise until I received and opened it every month 
So this card has been made with the kit 29.
The dies, drops and stamp are from the kit.
I just decided to use some other papers : 2 from Tonic Craft Perfect and one from the Fairy Garden paperpad.
I also used the Harmony Opaque ink Lagoon for the stamp.



Je suis abonnée au kit mensuel de Tonic et je dois reconnaître que je les aime vraiment beaucoup, ils sont supers !
Je m’arrange pour garder le contenu secret jusqu’à ce que je le reçoive.
C’est mon petit plaisir mystère du mois. 
Donc, cette carte a été faite à partir du kit 29.
Les matrices de découpe, drops et tampons viennent du kit.
J’ai seulement décidé d’utiliser d’autres papiers que ceux fournis.
J’ai pris deux papiers de Tonic Craft Perfect et un du bloc de la collection Fairy Garden de Crafter’s Companion.
J’ai également utilisé mon encre Harmony Opaque Lagoon pour le tampon.

Comments