Let's go ! / C'est parti !





Hello,
I am really glad to start this blog today !
I am Lounon and I would like to share one of my passions with you : crafting !
To begin with, I will post some of the cards I made since the beginning of the year.
Then, I will share with you some of my craft ideas, designs, experiments and discoveries !
My posts will be written in English and in French because the more the merrier  


Please, don’t hesitate to share your thoughts with me !

Enjoy !





Bonjour à toutes et à tous !
Je suis contente d’inaugurer ce blog aujourd’hui !
Moi c’est Lounon et j’aimerai partager avec vous une des mes passions : le craft !
Pour commencer, je vais faire un petit récapitulatif de cartes faites depuis le début de l’année.
Par la suite, je partagerai avec vous certaines de mes idées, créations, expériences et
découvertes dans le monde du craft !
Mes articles seront rédigés en français et en anglais car plus on est de fous plus on rit  



N’hésitez pas à partager vos avis avec moi !



Bonne lecture !














Comments