Happy Birthday / Joyeux anniversaire!




Here is another birthday card.
I stamped a background stamp named "Pretty Peonies" from Simon Says Stamp with the Midas inkpad Silver and I embossed it with clear powder.
I colored the image with my Spectrum Noir Aquatints Pink Garnet, Amethyst and Holly Leaf and my Aquamarker Moss.
I stamped “Happy Birthday” with the Midas inkpad Amethyst and embossed it with clear powder.
Finally I used two Centura Pearl cardstocks




Voici une autre carte d'anniversaire.
J'ai tamponné une image de Simon Says Stamp appelée "Pretty Peonies" avec mon encre Midas Silver et je l'ai embossée avec de la poudre transparente.
Ensuite, je l'ai coloriée avec mes marqueurs aquarelles Aquatints de chez Spectrum Noir.
J'ai utilisé les couleurs Pink Garnet, Amethyst et Holly Leaf ainsi que Moss avec mon Aquamarker.
J'ai tamponné "Happy Birthday" avec mon encre Midas de couleur Amethyst et je l'ai embossé avec de la poudre transparente.
La carte a été montée sur deux papiers Centura Pearl.





Comments