Enchanted nature / Nature enchantée





Products used / Produits utilisés:

-Paperpad from Crafter's Companion Fairy Garden collection
-Centura Pearl double sided pink cardstock
-Inkpad Midas Rose Satin and Amethyst
- Fairy and sentiment from the set Fairy Fables 
- Big "leafy" circle die from the Tonic Kit 27
-Butterflies dies from the kit Tonic 29
-Small flower die from my stash



Hello everyone !

Today, I share with you an easel card !
I made the base of the card with a simple circle die and a Centura Pearl double sided card. 
I also die cut two slightly bigger leafy circles from the tonic Kit 27 and inked them with my Midas Rosa Satin, for a more muted tone.
I die cut (a lot) of little flowers into the Fairy Garden paperpad, and put a drop in the middle.
I glued them on a Centura Pearl circle with 3D glue to have time to place them as I wanted.
I also die cut three butterflies from the Tonic Kit 29, and inked them with my Midas Rose Satin and Amethyst. I added them on top of the flowers.
For the bottom of the card I die cut a circle onto the Fairy garden paperpad and stamped a little fairy with my Midas inkpad Amethyst.
I cut a rectangle and stamped the sentiment on it, with the same inkpad. 
I glued and raised it with my 3D glue.

Have a nice day!



Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je partage avec vous une carte chevalet !
Je me suis servie d'une simple matrice de découpe ronde et de papier Centura Pearl pour faire la base de la carte. J'ai également découpé deux cercles "végétaux" qui viennent du kit Tonic 27 avec ma Gemini Junior.
Je voulais un ton de rose un peu différent du papier d'origine donc je l'ai coloré avec mon encre Midas Rose Satin.
Ensuite, j'ai découpé (beaucoup) de petites fleurs à l'aide d'une matrice et j'ai ajouté une drop au centre de chacune. 
Je les ai collées sur un cercle de papier Centura Pearl avec de la colle 3D afin d'avoir un peu de temps pour les placer exactement comme je le souhaitais.
Je me suis également servie de matrice de découpe en forme de papillons provenant du kit Tonic 29. J'ai encré les papillons avec mes encres Midas Rose Satin et Amethyst.
Pour la partie basse de la carte j'ai découpé un cercle dans le papier de la collection Fairy Garden et j'ai tamponné une petite fée avec mon encre Midas Amethyst.
J'ai ensuite coupé un rectangle et tamponné le message dessus avec la même encre.
Je l'ai finalement surélevé et collé avec de la colle 3D.

Bonne journée!

Comments

Post a Comment